Comment se passe un rendez-vous ?

image des drapeaux tibetain
Un voyage vers votre santé commence par un premier rendez-vous

Afin de planifier votre rendez-vous un premier contact par téléphone pour identifier ensemble vos attentes.

Votre rendez-vous dure entre 1H et 2H suivant le choix de la prestation, une phase clé de découverte sera importante au 1er rendez-vous. Prévoyez un temps suffisant afin que vous soyez à l’aise dans cette plage horaire.

Votre venue peut-être sollicitée par un souhait de maintien en bonne santé et donc l’envie de mettre en place des habitudes de vie pérennes mais le plus souvent se sera pour une problématique de santé spécifique. Ainsi il est indispensable de tenir compte du contexte de vie global, de faire un point sur vos modes et habitudes de vie, vos rythmes, votre parcours, votre histoire… ce qui demande du temps et toute votre disponibilité.

Lors de notre rendez-vous j’utiliserai plusieurs outils :

  • l’hygiénisme *: les rythmes de vie et règles de vie à respecter pour une bonne santé.
  • la phytothérapie : les plantes médicinales sous formes de tisanes, teintures mères, gemmothérapie, compléments alimentaires, …sont un alliés indispensable pour rétablir un équilibre au niveau du corps physique.
  • l’alimentation : dans mon quotidien quels aliments privilégier pour ma santé et lesquels sont à éviter. Suivant le problème à traiter un rééquilibrage alimentaire plus précis pourra être envisagé.
  • Les Elixirs floraux  : je les utilise au besoin pendant le rendez-vous en interne, en fonction des émotions qui peuvent surgir, et aussi en approche corporelle c’est-à-dire en laissant le corps s’exprimer en fonction de ses maux. Au fur et à mesure du rendez-vous j’établirai un choix d’Elixirs et vous partirez avec votre préparation.
  • L’Iridologie * : étude des Iris
  • l’aromathérapie : les huiles essentielles pour un traitement ponctuel et efficace donc plutôt en phase d’ « attaque »

Prenez votre rendez-vous ici et maintenant. Des témoignages pourront vous donner une petite idée.

* l’hygiénisme : supprimer la cause et l’effet disparaîtra. En étant en harmonie avec les lois de la nature nous respectons nos rythmes de vie et les règles physiologiques pour nous mener vers la bonne santé.
* l’Iridologie : L’Iridologie est un outil de diagnostique de notre force vitale (carences éventuelles) et aussi de nos prédispositions génétiques. L’examen des Iris permettra d’établir notre état de santé afin d’effectuer un bilan organique et métabolique.
Tout problème de santé doit faire l’objet d’une consultation médicale, afin d’établir un diagnostic et de mettre en place une prise en charge adaptée.